Quand tu ne sais pas, demande, mais quand tu sais, partage !

Accueil > Matériel > Geek > Un téléphone nommé désire

Un téléphone nommé désire

jeudi 18 février 2010, par Andre

Un équipement à la hauteur du Google Nexus One…

PNG - 264.2 ko
htc desire

Si le Desire reprend les principales caractéristiques du Nexus One – Android dans sa version 2.1 (Eclair), un grand écran tactile capacitif et multipoint (9,4 cm de diagonale) et le fameux processeur Snapdragon à 1 GHz de Qualcomm –, le Desire ne se limite pas à une réplique. De l’aveu même de Frédéric Tassy, directeur général du constructeur pour la France, les équipes de développement de la société taïwanaise ont disposé de quelques mois supplémentaires, avec à la clé une conception encore plus aboutie.

…mais de nouvelles possibilités offertes par HTC Sense

Le Desire intègre en surcouche d’Android l’environnement propriétaire Sense, qui apporte à l’appareil, entre autres choses, une application agrégeant les flux en provenance de Facebook, de Twitter ou de Flickr (HTC Friend Stream), un lecteur de news, de nouveaux widgets ainsi que des améliorations notables en matière de navigation et de messagerie. Dans le domaine de la photo, on relève également l’ajout de la détection des visages tandis que, en matière de géolocalisation, les habitués de la marque retrouveront l’application Footprints.

L’appareil devrait être présenté en France dans les prochains jours, pour un lancement commercial dans les semaines à venir.
Ça tombe bien !

2Petite vidéo2

Source : 01.net