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Plus jamais CDiscount

vendredi 3 juillet 2009, par Andre

Ras la casquette de ces cyber-marchands qui nous prennet pour des pigeons !

Il y a deux ans maintenant j’avais commandé un graveur DVD externe chez Cdiscount, livraison parfaite, produit nickel rien à redire.... Jusqu’à ce qu’il tombe en panne en étant toujours sous garantie.

Alors là tout se complique ! Répondeur mail automatique, attente interminable au téléphone ! En prime, j’ai eu à faire à une bande d’incompétents, et la facture téléphonique fut presque aussi importante que le renvoie du produit.

Cet été, je tombe sur une bonne affaire, un GPS, p’tit cadeau pour ma p’tite femme. Produit livré dans les temps, mais pas de bol il contient la carte USA/ Canada. Pas pratique pour se retrouver en France. Je contacte TOM-TOM pensant qu’une simple mise à jour suffirait.... Erreur, faut que je renvoie le produit qui n’est pas conforme.
Aie ! Ca va se compliquer avec CDiscount...

Dans le mille ! Entre les opérateurs qui ne comprennent pas forcément le français, les explications qu’il faut re-re-re-répéter, les mises en attentes forcées et très très longues, au téléphone, les délais de réponse par mail, j’apprends que si le colis est bien arrivé en retour, il leur faudra un délai de 15 jours pour l’examiner et nous retourner enfin un produit conforme, enfin j’espère !

Bref, CDiscount c’est fini on ne m’y reprendra plus. Ras le bol qu’on nous prenne pour des pigeons. Le minimum est d’avoir un véritable service clientèle et pas un central téléphonique où vous débite des réponses apprises par cœur. Et que l’on ne considère pas les clients comme des vaches à traire !